en   fr   nl

Bienvenue au

Explorons ensemble les technologies!

Prochains ateliers et événements

Masked robot

Après une pause bien méritée, nos robots reprennent du service! Cet été, nous offrons trois stages et des ateliers hebdomadaires en ligne.

YACACODER - Stage codage et multi-sports


coding example

Tu aimes les jeux vidéo ainsi que sports originaux ? Tu as envie d’écrire tes premières lignes de codage sous forme ludique et tu aimes les sensations fortes ? Alors ce stage est pour toi !

Pendant la partie du stage consacrée aux nouvelles technologies, les jeunes s’initieront au codage et à la robotique. Ils créeront leur propre jeu vidéo sur la plateforme Scratch et pourront y jouer avec des manettes qu’ils fabriqueront eux-même. Pour la robotique, nous utiliserons les Légo Mindstorms : nous construirons les robots et les programmerons pour qu’ils puissent retrouver leur chemin dans un parcours à obstacle!

Ensuite, place aux sports… prépare-toi pour un plongeon, une ascension,… Tu pourras également, nous démontrer ta dextérité au bowling et tes talents au laser game ! Ce stage sera donné en collaboration avec la très chouette association Yacasports située à Schaerbeek.

Date?

du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet 2020 (stage de 4 jours, le mardi 21 juillet est férié!)

Lieu?

100 Rue Victor Hugo, 1030 Schaerbeek

Qui peut participer?

10-13 ans

Langue?

français

Frais?

125€/participant

Stage MAGIC KIDS - Danse et robotique


coding example

Tu aimes danser au rythme des musiques qui te plaisent ? Tu aimes la programmation informatique ? Tu veux comprendre la magie des nouvelles technologies et celle du corps en mouvement ? Rejoins-nous et donne vie à des robots qui dansent.

Nous utilisons des capteurs de mouvements qui nous relieront à nos robots. Les enfants exploreront l’éventail de mouvement possible que le corps nous offre, dans le respect des limites de chacun et seront créateurs de leur propre danse. Celle-ci entrera en interaction avec les robots en mouvement que les enfants auront préalablement programmés!

Grâce à des règles de jeux ludiques, ils exploreront les fondamentaux de la danse comme l’espace, le corps, le rythme, les impulsions… et chacun avec son style. En avant les artistes !! Ce stage sera donné en collaboration la Commune de Schaerbeek et avec une autre très chouette association made with heART.

Date?

du lundi 24 août au vendredi 28 août 2020

Lieu?

Schaerbeek

Qui peut participer?

8-12 ans

Langue?

français

Frais?

80€/participant

Stage ÉLECTROGEL - électronique et montage vidéo


coding example

Nous vous offrons un stage d'électronique en collaboration avec BeCentral! L'objectif? Construire et programmer de A à Z un distributeur de désinfectant sans contact tout en créant une capsule vidéo pour documenter le processus de fabrication.

Les jeunes seront impliqués à toutes les étapes du processus : de la conception du prototype à l'assemblage des composants électroniques, en passant par la programmation, l'écriture du script, le montage vidéo, etc.

Nous envisageons également passer une après-midi dans un fablab de Bruxelles pour découper au laser ou imprimer en 3D certaines parties de notre prototype. Si cela se concrétise, nous donnerons rendez-vous aux participants directement au fablab.

Date?

17 au 21 août 2020 - du lundi au vendredi de 14h à 17h

Lieu?

BeCentral, Cantersteen 10, 1000 Bruxelles

Qui peut participer?

petit groupe de max. 6 ados de 12 à 18 ans

Langue?

français

Frais?

150€/participant

Ateliers Scratch & web à la carte


coding example

Pour celles et ceux qui veulent continuer à coder pendant l'été, nous offrons des ateliers hebdomadaires, en ligne et "à la carte". Chaque participant pourra aller à son rythme et sera encouragé à coder ses propres projets (en Scratch ou en web). Les animateurs seront là pour proposer des idées de projets et répondre aux questions de chacun.

Vous choisissez les dates des ateliers (minimum 3 ateliers).

Date?

du 2 juillet au 27 août 2020

Heure?

les jeudis de 17h à 18h

Lieu?

En ligne, par visioconférence

Qui peut participer?

enfants de 8 ans et plus qui ont déjà participé à nos ateliers en ligne ou qui ont des connaissances de base en Scratch

Langue?

français

Frais?

10€ par atelier

Ateliers JavaScript à la carte


coding example

Comme pour nos ateliers Scratch et web à la carte, nous offrons des ateliers JavaScript à la carte pendant l'été.

Vous choisissez les dates des ateliers (minimum 3 ateliers).

Date?

du 29 juin au 24 août 2020

Heure?

les lundis de 15h30 à 17h

Lieu?

En ligne, par visioconférence

Qui peut participer?

jeunes de 12 ans et plus qui ont déjà participé à nos ateliers en ligne ou qui ont des connaissances de base en programmation textuelle (JavaScript, Python, Ruby, Java, etc.)

Langue?

français

Frais?

15€ par atelier

À propos

Le Techies Lab est une initiative lancée en 2015 en Belgique, par une joyeuse bande de passionnés, pour permettre aux enfants et adolescents de découvrir, expérimenter, apprendre et s'amuser avec les nouvelles technologies (robots, code, jeux vidéos, impression 3D...) Au travers d'ateliers hebdomadaires et de stages, ouvrons-leur les portes de la créativité!

Notre objectif est transmettre la joie du bidouillage, déconstruire pour mieux reconstruire et comprendre l'envers du décor. Nos ateliers sont amusants (on rit!), pratiques (on fait soi-même!) et recyclables (on ramène chez soi nos projets pour les bichonner et continuer à les développer).

Dad and Son Coding
Female Coach Teaching
Meet & Code Award Finalist Code Week Badge Code Week Badge

Ateliers, stages... - Votre avis compte!

Coder des jeux vidéo, construire un robot et le programmer pour lui faire dire des bêtises, découvrir les bases de la cryptologie... nous avons plein d'idées en tête! Reste à savoir quelle formule vous conviendrait le mieux: ateliers parents-enfants ou seulement pour jeunes? quelle tranche d'âge? mercredi, samedi, dimanche? Nous serions très intéressés à connaître votre avis. Si vous avez 2 minutes, remplissez ce court sondage:

Notre équipe

Nicolas Agathos

Nicolas Agathos

Super coach au Techies Lab!

Laszlo Arnould

Laszlo Arnould

Lazlo a la transmission du savoir dans le sang! Doté d'un esprit curieux et d'une approche pragmatique, il s'est lancé dans plusieurs projets avant de trouver la lumière: travailler comme développeur, pirate de croissance (growth hacker en anglais) et designer. Entrepreneur dans l'âme, il a fondé l'agence JDi en mai 2017.

Jean-Christophe Bauduin

Jean-Christophe Bauduin

Jean-Christophe, le whizz-kid de la bande, s'est découvert une passion pour l'informatique lorsqu'à l'âge de 10 ans il s'est mis en tête de réparer le PC familial :) Depuis lors, féru autodidacte du code, il s'est forgé une solide expertise en technologies open source. Ses terrains d'expérimentation et de jeu favoris: Linux, C++, PHP, Laravel, Python, Ruby, Rails et Raspberry Pi!

Tarig Bouazzati

Tarig Bouazzati

Fort d'une formation en business et passionné par la technologie et la psychologie moderne, Tarig est très heureux de s'associer à la mission du Techies Lab pour partager son savoir avec les petits génies qui découvrent et remixent à leur sauce le Monde de demain.

Anne Collet

Anne Collet

Animatrice louveteaux pendant de nombreuses années, Anne a la passion de transmettre. Ambassadrice des initiatives Rails Girls, elle aime aider les nouveaux venus à surmonter leurs appréhensions et voir leurs yeux s'émerveiller quand la magie des nouvelles technologies se dévoile! En 2014, elle a mis sur les rails Le Wagon Brussels, une école de code pour startups et entrepreneurs.

Daniel Cortild

Daniel Cortild

Daniel a découvert les joies de l’électronique et de la programmation en simulant le système sanguin à bord d’une fusée pour le concours CanSat qu’il a remporté. Cet athlète, aussi à l’aise sur une piste de 100m que devant une équation différentielle, adore partager son savoir avec petits et grands.

Alessandro Dorigo

Alessandro Dorigo

Super coach au Techies Lab!

Hugo Godfroid

Hugo Godfroid

Hugo étudie pour devenir ingénieur de gestion. Il a géré une académie de mini-tennis pendant plusieurs années et s'investit aujourd'hui dans le réseau Alumni Jean23 pour l'amélioration de l'orientation scolaire des 15-18 ans.

Hugo Herter

Hugo Herter

Développeur professionel, féru d'intelligence artificielle et de bio-informatique, Hugo est un vrai bidouilleur, qui construit des applications principalement à l'aide de technologies open-source. Animateur bénévole aux JSB (Jeunesses Scientifiques de Belgique), il aime partager et enseigner l'usage des nouvelles technologies, aux enfants comme aux adultes. Ses outils favoris sont Python, Django, Linux, Processing et Arduino.

Boris Josz

Boris Josz

Confus quant à son orientation professionnelle, Boris a fini un master en finance avant de se lancer dans des études d'animation 3D et enfin atterrir sur le code via la formation Le Wagon.

Rosanna Kurrer

Rosanna Kurrer

Rosanna est engagée depuis plusieurs années dans la promotion des sciences et des compétences numériques, particulièrement auprès des jeunes filles et des femmes. Ingénieure architecte de formation, elle a programmé en Fortran (un vieux vieux langage de programmation!) pour modéliser les transferts de chaleur dans les bâtiments. Elle dirige maintenant CyberFinderWay pour former les femmes à la cybersécurité. Rosanna est également formatrice certifiée du MIT en informatique mobile.

David Lefebvre

David Lefebvre

David est passionné par beaucoup de choses dans la vie, mais il aime tout particulièrement Arduino et les projets électroniques. Il aime tout ce qui concerne le développement Web et se réjouit de partager autant que possible ses connaissances et sa passion pour la technologie, que ce soit en enseignant à des enfants curieux ou en travaillant à des projets de groupe.

Arthur Paquot

Arthur Paquot

Ingénieur civil en informatique, souhaitant poursuivre sa passion pour l'éducation, Arthur a présenté l'agrégation afin d'enseigner les mathématiques. Pendant ses études, il a encadré de nombreux travaux pratiques comme assistant universitaire et des ateliers d'introduction à l'informatique en écoles secondaires. Il se réjouit de pouvoir transmettre aux plus petits son amour des sciences et des technologies!

Louise Picot

Louise Picot

It seems that Louise's path to programming was destined by fate. She moved from Paris to Brussels to study painting but ended up burning her hands with some chemical products. Since she could not paint anymore, she decided to take some digital art and web design classes through which she discovered open-source graphical libraries helping artists to learn how to code. Louise is now completing a Master’s Degree in visual communication at ERG graphic design school in Brussels, creating digital art along the way.

Alexandre Roba

Alexandre Roba

Ingénieur software de formation et de profession, Alexandre a continuellement en tête des dizaines d'idées innovantes qu'il prend plaisir à prototyper, au travail à l'aide de ses collègues, à la maison avec ses trois enfants ingénieux! :) Papa soucieux d'éducation aux nouvelles technologies pour tous, il souhaite aujourd'hui transmettre sa passion à d'autres jeunes enfants curieux, petits comme plus grands!

Ana Sere

Ana Sere

Intéressée par la pédagogie, Ana a choisi une spécialisation en animation socioculturelle et éducation permanente pour compléter son master en communication digitale. Passionnée par l’égalité des genres, elle a débuté dans le milieu associatif avant de se plonger dans le monde de la tech. Désormais, elle est manager pour l’école de code Le Wagon.

Chris Talib

Chris Talib

Chris est notre expert de l’open-source et de la confidentialité des données. Il a travaillé 3 ans avec l’ONG française La Quadrature du Net. Il donne des ateliers sur la sécurité informatique, sur l’open-source et les droits civils numériques.

Margo Tinawi

Margo Tinawi

À 6 ans, Margo écrivait des manuels scolaires pour ses frères. Elle garde depuis lors une grande passion pour l'enseignement. Quand elle n'est pas occupée à créer des ateliers et gérer les opérations du Techies Lab, Margo enseigne la programmation aux adultes, notamment au Wagon. Dans une vie antérieure, elle était avocate au Canada... mais ça, c'était avant de découvrir les frites belges!

Bao Truong

Bao Truong

Qu’il s’agisse de sport ou d’informatique, Bao a toujours adoré partager ses passions et transmettre ses connaissances. Depuis son adolescence, il a sans cesse allié travail et jeu avec les enfants. Toujours soucieux de faire de son mieux, il a hâte de se faire de nouveaux amis et de les initier à cette nouvelle ère de technologie!

Robert Sebille

Robert Sebille

Animateur socio-culturel, master en politique économique et sociale, Robert a travaillé 30 ans dans le secteur informatique. Actuellement pensionné, il souhaite partager son expérience à travers des projets pédagogiques permettant d'acquérir une culture de base informatique. Et pourquoi pas, ensuite, susciter l'envie de devenir développeur ?

Charlotte Vahsen

Charlotte Vahsen

Historienne et gestionnaire culturelle de formation mais curieuse de nature, Charlotte a commencé à s’intéresser aux liens entre culture et nouvelles technologies grâce à Museomix (un marathon créatif dans les musées). Elle co-organise cet événement en Belgique depuis maintenant 3 ans. Développant elle-même au quotidien sa connaissance des outils numériques, c’est avec plaisir qu’elle fait passer ces apprentissages à d’autres!

Yee Ling Ng

Yee Ling Ng

Ancienne employée de banque, Ling s'occupe maintenant de ses trois enfants qui lui prennent plus qu'un temps plein. Elle s'intéresse à l'informatique car elle a à coeur l'éducation technologique des enfants. Elle aime aussi la musique, le badminton, la cuisine japonaise... et les gadgets hi-tech!

Tien Vannavong

Tien Vannavong

Informaticien et enseignant de formation, Tien travaille dans le monde des télécoms. Il aime partager ses connaissances avec les enfants. Comme sa femme Ling, il aime bien le badminton! Il aime également les cuisines chinoises, indiennes et thailandaises.

Erland Van Reet

Erland Van Reet

Super coach au Techies Lab!

Join us !

Join us !

Vous êtes un hacker, développeur, bidouilleur, artiste, inventeur,... et par dessus tout, vous êtes curieux et aimez partager vos passion et votre savoir?! Vous parlez anglais et/ou français et/ou néerlandais et/ou d'autres langues encore? Vous êtes prêt à nous rejoindre de temps en temps sur Bruxelles? Ecrivez-nous un petit mot: nous vous inviterons à venir cogiter avec nous sur de nouveaux ateliers! :)

Contact

Contactez-nous pour nous poser vos questions, nous faire part de vos commentaires et nous partager votre bonne humeur! :)

en   fr   nl

Welcome to the

Let's experiment with technology!

Upcoming Workshops & Events

Masked robot

After a well-deserved break, our robots are back in service! This summer, we are offering 3 tech day camps (stages) as well as online weekly workshops.

YACACODER - Coding & Sports Summer Day Camp


coding example

Are you curious about creating your own animations and video games? Would you like to discover original sports? If so, this day camp is for you!

During the first half of the day, we will explore coding and robotics with tools such as Scratch, Lego Mindstorms and textual programming (for those who already have coding experience). In the afteroon, get ready to dive, to climb... You'll also show us your bowling and your laser game skills!

This day camp will be organized with Yacasports, a great organization located in Schaerbeek.

When?

July 20-24 (4 days camp: Tuesday July 21 is a bank holiday in Belgium!)

Where?

100 Victor Hugo, 1030 Schaerbeek

Who can attend?

10-13 y.o.

Languages?

French

How much?

€125/participant

MAGIC KIDS - Dance and Robotics Day Camp


coding example

Do you like to dance to the music you like? Do you want to understand the magic of new technologies and movements? Join us and we'll breathe life to dancing robots.

We use motion sensors that will connect us to our robots. We will explore our bodys' range of motions, respecting each other's limits. We will interact with the moving robots that the children will have programmed beforehand.

Thanks to fun rules, we will explore the fundamentals of dance such as space, body, rhythm, impulses with our own style. Welcome to the tinkering artists !! This day camp is organized in partnership with the Commune of Schaerbeek and with another very nice organization: made with heART.

When?

Monday August 24 - Friday August 28, 2020

Where?

Schaerbeek

Who can attend?

8-12 y.o.

Languages?

French

How much?

€80/participant

Stage ELECTROGEL - electronics and video editing


coding example

We are offering a special stage in partnership with BeCentral (the big digital campus where we have our offices).

The goal would is to build and program a contactless disinfectant dispenser from scratch and create a short video to share the experience.

We also plan to visit a fablab in order or laser cut or 3D print parts of our prototype.

When?

August 17-21, 2020 - Monday to Friday, from 2 p.m. to 5 p.m.

Where?

BeCentral, Cantersteen 10, 1000 Brussels

Who can attend?

small group of max. 6 participants aged 12-18 y.o

Languages?

French

How much?

€150/participant

Scratch & web workshops


coding example

For those who want to continue coding during the summer, we offer weekly online workshops "à la carte". Participants go at their own pace and are encouraged to code their own projects (Scratch or web based). Our coaches will be there to propose project ideas and answer everyone's questions.

You choose how many workshops you want to attend and when (min. 3 workshops).

When?

from July 2 to August 27, 2020

What time?

Thursdays, from 5pm to 6pm

Where?

Online videoconference

Who can attend?

children aged 8 and over who have already participated in our online workshops or who have basic knowledge of Scratch

Languages?

French

How much?

€10/workshop

JavaScript workshops


coding example

For those who want to continue coding during the summer, we offer weekly online workshops "à la carte". Participants go at their own pace and are encouraged to code their own projects in JavaScript. Our coaches will be there to propose project ideas and answer everyone's questions.

You choose how many workshops you want to attend and when (min. 3 workshops).

When?

from June 29 to August 24, 2020

What time?

Mondays, from 3:30pm to 5:00pm

Where?

Online videoconference

Who can attend?

teens aged 12 and over who have already participated in our online workshops or who have basic knowledge in text-based programming (JavaScript, Python, Ruby, Java, etc.)

Languages?

French

How much?

€15 per workshop

About

Techies Lab is an initiative launched in 2015 in Belgium, by a happy bunch of passionate coaches, for kids and teenagers to discover, experiment, learn and play with technology (robots, coding, gaming, 3D printing...). Through weekly workshops and tech camps, we foster our Techies' creativity!

Our objective is to instill the maker's spirit, deconstruct to better reconstruct and understand the inner working of things. Our workshops are fun (we laugh!), hands-on (we make things) and long-lived (we take back our projects home to further develop them).

Dad and Son Coding
Female Coach Teaching
Meet & Code Award Finalist Code Week Badge Code Week Badge

Ideas for the future?

We have lots of fun ideas: coding video games, building and programming badly-behaved robots, discovering the basics of cryptology... This said, what would you like best? parent-child workshops or child only workshops? age range? Wednesdays, Saturdays, Sundays? We'd love to have your opinion. Please take a few minutes to fill in this short poll:

Our Team

Nicolas Agathos

Nicolas Agathos

Another great coach at Techies Lab!

Laszlo Arnould

Laszlo Arnould

Whatever side of his life, Laszlo's always had the transmission virus. Curious mind with a pragmatic approach, he tried few projects until the illuminating one. The one that has opened his third eye and started his digital trip. Working as software developer, growth hacker or designer. His entrepreneur's mantra got him back as he founded JDi agency in May 2017.

Jean-Christophe Bauduin

Jean-Christophe Bauduin

Our whizz-kid, Jean-Christophe, developed a passion for computer science when he decided to repair his family's PC at the age of 10 :) Since then, a self–taught programmer, he has gained a solid expertise in open source technologies. His favorite playgrounds: Linux, C++, PHP, Laravel, Python, Ruby, Rails and Raspberry Pi!

Tarig Bouazzati

Tarig Bouazzati

With a background in business engineering, a passion for technology and modern psychology, as well as an entrepreneur spirit, Tarig is excited to be involved in the Techies Lab Mission by sharing his knowledge with the ingenious kids that are ‘scratching’ tomorrow’s World.

Anne Collet

Anne Collet

A (cub) scout leader for many years, Anne is a passionate educator. An ambassador of Rails Girls, she loves helping newcomers to see the bright light in their eyes when the magic of coding gets unveiled! In 2014, she put on rails Le Wagon Brussels, the coding school for startups, creative people and entrepreneurs.

Daniel Cortild

Daniel Cortild

Daniel discovered the joys of electronics and programming by simulating the blood system on board a rocket for the CanSat contest he won. He is as comfortable on a 100m track as before a differential equation and he loves to share his knowledge with the young and the wise.

Alessandro Dorigo

Alessandro Dorigo

Another great coach at Techies Lab!

Hugo Godfroid

Hugo Godfroid

Hugo studies in management engineering. He managed a mini tennis academy for many years. Hugo is now involved in the Alumni Jean 23 network, a network promoting better academic orientation for 15-18 year olds.

Hugo Herter

Hugo Herter

A professional developer, with a background in bio-informatics and artificial intelligence, Hugo builds web applications mainly using free & open source softwares. A volunteer at JSB (Jeunesses Scientifiques de Belgique), he likes teaching new technologies to both adults and teenagers. Some of his favourite tools include Python, Django, Processing, Linux and Arduino.

Boris Josz

Boris Josz

Confused about his professional orientation, Boris finished a master's degree in finance before embarking on 3D animation studies and finally landing on programming as he attended Le Wagon's web development training.

Rosanna Kurrer

Rosanna Kurrer

Rosanna has been promoting science and digital literacy amongst girls and women for many years. She is a trained engineer and architect who coded in Fortran (that's an ooold programming language!) heat transfer models. She now leads CyberFinderway, an organization traning women in the cybersecurity field. Rosanna is also a certified MIT Master Trainer in Educational Mobile Computing.

David Lefebvre

David Lefebvre

David is passionate about many things in life but his favourites include Arduino and electronic projects. He loves anything involving web development and looks forward to sharing as much of his knowledge and passion for tech as possible, whether it's by teaching curious kids or by working in group projects.

Arthur Paquot

Arthur Paquot

Arthur has a MSc in Software Engineering. Pursuing his passion for education, he decided to study one more year at the university to become a Mathematics teacher. During his studies, he worked as a Teaching Assistant and gave several IT workshops in high schools. He's eager to share with the little ones his love for science and technology!

Louise Picot

Louise Picot

It seems that Louise's path to programming was destined by fate. She moved from Paris to Brussels to study painting but ended up burning her hands with some chemical products. Since she could not paint anymore, she decided to take some digital art and web design classes through which she discovered open-source graphical libraries helping artists to learn how to code. Louise is now completing a Master’s Degree in visual communication at ERG graphic design school in Brussels, creating digital art along the way.

Alexandre Roba

Alexandre Roba

A software engineer by training and profession, Alexandre has dozens of innovative ideas that he likes to prototype, at work with the help of his geeky colleagues, at home with the help of his three ingenious kids! Loving father deeply concerned by education to tech for all, he's now willing to pass on his passion to other children and curious grown-ups!

Ana Sere

Ana Sere

To fulfill her interest in education, Ana chose to specialize in sociocultural activities and lifelong learning in addition to her masters in digital communications. Driven by her passion in gender equality, she worked in several non-profit organizations before diving into the tech world by becoming a manager for the coding school Le Wagon.

Chris Talib

Chris Talib

Chris is our opens source and privacy expert. He worked 3 years with the French nonprofit La Quadrature du Net. He gives workshops on cybersecurity, open source technologies and digital civil rights.

Margo Tinawi

Margo Tinawi

At the age of 6, Margo was writing textbooks for her brothers. Since, her passion for education is unweavering. When she's not busy creating workshops and running the Techies Lab's operations, Margo teaches programming to adults at Le Wagon and other organizations. In another life she was a lawyer in Canada... but that was before discovering Belgian fries!

Bao Truong

Bao Truong

Whether it’s sport or computer science, Bao has always loved sharing his passions and passing on his knowledge. Since his teenage years, he has constantly been combining work and play with kids. Always striving to do his best, he’s looking forward to making new friends and introduce them to this new era of technology!

Robert Sebille

Robert Sebille

A socio-cultural animator with a master's in economic and social policy, Robert has 30 years of work experience in the IT sector. He is currently a pensioner and wants to share his experience with others via projects dedicated to familiarizing and engaging people with the broader tech culture.

Charlotte Vahsen

Charlotte Vahsen

Charlotte is a trained Historian and Cultural Manager. Naturally curious, she started exploring the links between culture and new technologies thanks to Museomix (a creative marathon in the museums). She has co-organized Museomix in Belgium for 3 years now. Building every day her own understanding of digital tools, it is with pleasure that she passes on her knowledge to others!

Yee Ling Ng

Yee Ling Ng

Former bank employee, Ling now takes care of her three children who are a full-time job! She is interested in computers because she has at heart the tech education of children. She also likes music, badminton, Japanese cuisine ... and hi-tech gadgets!

Tien Vannavong

Tien Vannavong

Computer scientist and teacher by training, Tien works in the telecom industry. He likes to share his knowledge with children. Like his wife Ling, he enjoys playing badminton. He also likes Chinese, Indian and Thai cuisines.

Erland Van Reet

Erland Van Reet

Another great coach at Techies Lab!

Join us !

Join us !

You're a hacker, developer, tinkerer, engineer, inventor, visual artist,... and above all, you're curious and love sharing your passion and knowledge?! You speak English and/or French and/or Dutch and/or more? :) You're ready to join us in Brussels from time to time? Just drop us a line: we'll invite you to come and brainstorm with us about new workshops!

Contact

Contact us
to ask us questions, leave us comments or share your love! : )